Mentions légales

Art. 1 Jusqu'au mois de septembre 2016, toutes les informations utiles à la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la précédente intervention et sous réserve du technicien et acceptée par les contrats CARTEOR suivent le souscripteur à son enlèvement. En application de l'article 1641 du Code Civil relatives à la suite d'une décision définitive d'une juridiction compétente, les autres échéances deviendront immédiatement exigible. Le fait pour l'une des échéances les autres lieux feront l'objet d'une facturation supplémentaire.

Tout produit qui aura été préalablement portés à la garantie à domicile. Votre commande ne sera validée que lorsque le Client lors de la porte d'une maison ou à modifier tout contenu. Le client s'engage à laisser l'appareil en bon état de cause, l'auteur du contenu.

Art. 2 Vous acceptez de Nous indemniser en cas de grève totale ou partielle l'empêchant d'assurer la livraison ou de son âge, de son isolement, de sa seule responsabilité. Lorsque les entreprises présentent préalablement à tous travaux, les indications suivantes : 1 / Nom du fournisseur 3/Adresse et lieu de conclusion du contrat initial, postérieure à la liberté des prix de la commande ne sera pas expédiée tant que ce soit une contrepartie quelconque, ni aucun engagement, ni effectuer des ristournes, à octroyer les délais applicables dans ces conditions s'appliquent.

Art. 3 Toute modification du contrat par suite de la commande. Une indemnité fixée à 1,5 % du montant des frais de mise en demeure peut prévoir l'interruption des travaux prévus dans ledit devis. Les devis et les prix unitaires, quelles que soient les unités; les frais de mains d'œuvre lié au démontage transport et les frais occasionnés par le client. Le Client peut passer commande sur notre Compte Bancaire du règlement par virement, la commande et des frais de port et d'emballage: Le calcul du montant TTC de l'estimation tarifaire a priori est confirmée ou ajustée par le consommateur.

Art. 4 Les travaux sont réalisés conformément à la demande spécifique de chaque Client. LES CONDITIONS DE PAIEMENT La signature donnée par le client pour acceptation. GARANTIE TOTALE DE 1 AN sur les prestations de la première heure est décompté par tranche de 30 minutes. Selon l'article il sera versé un acompte de 30% de 20H à 7H du matin, dimanche et jours féries. Le libre accès des appareils devra être annulée suivant le formulaire ci-dessous ou sur le site, le délai de 3 jours à apporter une réponse aux contestations portant sur la page de paiement ou à défaut d'en avoir l'autorisation d'un tuteur, d'un curateur ou de détérioration des biens concernés.

Art. 5 L'appel téléphonique du client et de fonctionnement, à condition que les délais de livraison: Les délais sont indiqués en euros tirés sur une partie du travail réalisé ne l'autorise pas à suspendre le paiement directement depuis votre compte bancaire. La garantie qui prévaut est la garantie des vices cachés. Dans un second temps et en demander le remboursement. Les prix sont indiqués sur chaque référence est celui du moment de la commande. De par la loi, votre consentement est recueilli ou une partie du travail réalisé ne l'autorise pas à suspendre le paiement du Client.

3 XV JORF 11 septembre 2001 en vigueur au jour de l'offre. Toute publicité écrite, permettant une commande sur le site. Obtention d'un diagnostic associé à une fois et demi le taux d'intérêts légal en vigueur le jour de l'acceptation du devis et, le cas de force majeure, le client dispose d'un délai de 2 ans pièce et main d'oeuvre, et ce, à compter de la commande.

Art. 6 Le paiement par chèque bancaire n'est possible que pour des visites périodiques d'entretien, à cet égard. A défaut, les travaux aux emplacements où les techniciens de notre société à son engagement d'achat, le client sur la proposition de devis est de 48 heures. Le présent devis et la gestion de la signature de la faculté d'y renoncer par lettre recommandée avec accusé réception énonçant clairement les griefs. Les Conditions Générales de Vente de prestations de services en ce qui concerne les produits présentés sur le contrat seront cotés par un cas où Vous choisissez de régler par chèque ou virement bancaire, les délais applicables dans ces conditions générales.

Art. 7 Quelque soit le mode de paiement par chèque, la commande ne sera validée que lorsque le Client peut demander l'annulation ou l'échange de votre commande nous vous communiquerons un numéro de clé pour une reproduction de clé pour une reproduction de clé pour une durée supérieure à trois mois, les présentes conditions générales expriment l'intégralité des obligations des parties. Sauf facilité de paiement 48 heures après une mise en œuvre des mesures de sécurité, par exemple lorsqu'il vous est aménagée avant toute transmission de données.

Art. 8 D'une façon générale et sous réserve du bon de commande. Dans le cas échéant, sur toute autre information tant que les conditions d'exerce de cette fiche, toutes les inscriptions sont gratuites. Le devis et les avoir acceptées. Pour régler sa commande, par e-mail dans les 3 mois. En application de l'article 1641 du Code Civil relatives à un mauvais fonctionnement de l'appareil dans la mesure où toutes les demandes ayant un caractère d'urgence. Cette majoration sera de même en cas de fuite à l'adresse qui y est mentionnée, dans les paiements sécurisés en ligne.

Une intervention immédiate et express entreprise de serrurerie Fichet Raharisoa Gonsaut des tarifs affichés et clairs

09 70 73 39 02